NOTRE HISTOIRE, NOTRE PHILOSOPHIE

Depuis déjà 9 générations, l’exploitation de la famille MOREL à Pernes-les-Fontaines (84) réalise une agriculture diversifiée, avec la volonté de se concentrer exclusivement sur la vigne. C’est à partir de 1994 que le Domaine des Hauts Traversiers vu le jour suite à la fusion entre la cave coopérative de Pernes, dont la famille MOREL était coopérateur, et celle de Saint Didier.

Petit à petit, le Domaine des Hauts Traversiers se diversifie et donne naissance à différentes cuvées, puis, c’est en 2010 qu’il se converti entièrement en agriculture biologique.

Aujourd’hui Didier et Florian, père & fils, mènent fièrement le Domaine afin d’élaborer des vins de caractère, au goût authentique

NOTRE PHILOSOPHIE

Le Bio, un état d’esprit…

Nos vins du Domaine des Hauts Traversiers sont à l’image de la culture et la richesse de cette région extraordinaire, entre Luberon et Ventoux où il fait bon vivre. 

Notre but est d’utiliser au maximum les ressources locales mises à disposition autour de chez nous pour cultiver nos vignes et élaborer nos vins.

Didier Morel, le père

"C'est un réel plaisir et défi de travailler notre terre ensemble, entre père et fils. Nos idées convergent vers le même but : développer notre activité et continuer de produire du bon vin !”

florian morel, le fils

"Cette vigne, j’ai aidé à la planter quand j’avais dix ans ! Mon but aujourd'hui est de vinifier au domaine nos blancs, rosés et rouges en appellation Ventoux et de développer notre commercialisation.”